Le ministre Romain Schneider rencontre les représentants de la Ligue Nationale pour la Protection des Animaux (22.07.19)

Le ministre de l’Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural, Romain Schneider, a rencontré une délégation de la Ligue Nationale pour la Protection des Animaux.

De g. à dr. : Pia Nick, Dr. Felix Wildschutz, Romain Schneider (Ministre de l'Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural), Luss Bildgen, Gaby Wolter, Michèle Weber.
©MA

Les sujets soulevés, lors de cet échange très constructif, ont essentiellement portés sur les questions du bien-être animal et plus précisément sur la loi relative aux chiens, sachant que la “Lëtzebuerger Déiereschutzliga” dispose de l’agrément du Ministère de l’Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural pour organiser des cours de dressage pour les chiens de l’asile.

Un autre sujet au cœur de cette entrevue était l’asyle national pour animaux à Gasperich, dont la Lëtzebuerger Déiereschutzliga est propriétaire.
Dans ce contexte, Romain Schneider a tenu explicitement à féliciter tous les membres de l’association pour leur dévouement infatigable dans l’intérêt des animaux de compagnie.

Zum letzten Mal aktualisiert am