Rencontre bilatérale entre le ministre de l’Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural, Romain Schneider et le premier vice-Premier ministre ukrainien, Stepan Kubiv

En date du 14 mars 2019, le Premier Vice-Premier ministre ukrainien et ministre du Développement économique et du Commerce, Stepan Kubiv, a effectué une visite de travail à Luxembourg.

Treffen Stepan Kubiv Romain Schneider
(von R. nach L.) Romain Schneider, in Gesellschaft von Stepan Kubiv, Ukrainischer Premier Vize-Premier Minister und Mykola Tochytskyi, Ukrainischer Ambassadeur in Luxembourg
©MA

Le ministre a été reçu par le ministre de l’Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural, Romain Schneider, pour une entrevue bilatérale. L’Ukraine étant le plus grand pays agricole d’Europe, l’échange de vues était particulièrement enrichissant et a permis de faire un tour de table des intérêts communs en matière d’agriculture.

Les deux ministres se sont félicités des bonnes relations existant entre le Grand-Duché et l’Ukraine et ont convenu de continuer les échanges fructueux en matière de politique agricole.

Zum letzten Mal aktualisiert am