Romain Schneider panéliste au Forum mondial de l’alimentation et de l’agriculture à Berlin le 18 janvier 2020

Romain Schneider, ministre de l’Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural, participera à la « 85. Internationale Grüne Woche » ce vendredi, 17 et samedi, 18 janvier à Berlin.

Le plus grand salon d'exposition mondial consacrée à l'alimentation, l'agriculture et l'horticulture présente le secteur au grand public, et est également « the place to be » pour les représentants politiques et les experts de plus de 80 pays participants.

Ce vendredi, Romain Schneider visitera le salon et participera ensuite à la conférence internationale de haut niveau « Le futur de la filière porcine sous la menace de la peste porcine africaine », en présence de Stella Kyriakides (Commissaire européenne à la santé et la sécurité alimentaire) et Julia Klöckner (Ministre fédérale de l'Alimentation et de l'Agriculture allemande), entre autres.

Samedi, le ministre de l’agriculture luxembourgeois interviendra au Forum mondial de l’alimentation et de l’agriculture (GFFA) lors d’un panel voué au thème des « chaînes de valeur inclusives, durables et sûres » dans l’agriculture et l’alimentation.

Zum letzten Mal aktualisiert am