Le ministre Romain Schneider a rencontré l’Ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne S.E.M. Ullrich Wilhelm Klöckner

Romain Schneider recontre SEM Ambassadeur Allemagne
©MA

Le ministre de l’Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural, Romain Schneider, a rencontré le nouvel Ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne, S.E.M. Ullrich Wilhelm Klöckner, le mardi, 17 novembre 2020, dans le cadre de sa prise de fonctions.

L’entretien très chaleureux a donné l'occasion d’avoir un échange de vue intéressant sur un certain nombre de thèmes d’actualité ainsi que sur les intérêts communs en matière d’agriculture.

Romain Schneider et SEM Ullrich Wilhelm Klöckner se sont félicités des bonnes relations existant entre le Grand-Duché et l’Allemagne. Pour le ministre de l’Agriculture, des relations collégiales et proches entre voisins sont essentielles, e.a. pour avancer dans l’implémentation de la réforme de la politique agricole commune, mais aussi pour accorder les violons en matière de prévention de la peste porcine et de la grippe aviaire. L’Allemagne assure actuellement la présidence tournante du Conseil de l’Union européenne.

Zum letzten Mal aktualisiert am